Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Aschenazi Ingrid - Graphothérapeute qui se situe au 11 Rue de Saint-Prix, 95680 Montlignon (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme Aschenazi a suivi mon fils de 8 ans pour une dysgraphie liée à son TDAH. Après 11 séances, son écriture s'est bien améliorée et il a repris confiance en lui. Mon fils a dit : avant il n'y a rien qui allait dans mon écriture et maintenant presque tout va mieux. Sa méthode et ses conseils sur le matériel scolaire à utiliser l'ont beaucoup aidé. Merci !"
Posté le 13/06/2025 à 20:16"Sur les conseils de sa maîtresse,mon fils (Raphaël Y 5ans et demi) a suivi des séances de graphothérapie (7 séances) et nous avons constaté une nette amélioration dans son écriture et sa confiance en lui. Mme Aschenazi est très à l’écoute, bienveillante et professionnelle. Grâce à son accompagnement, il a fait de vrais progrès. Je la recommande vivement à tous les parents qui cherchent une aide précieuse pour leur enfant. Cordialement// M. Lena Y"
Posté le 03/05/2025 à 08:06"Suite aux conseils de la maîtresse, Ingrid a suivi mon fils - actuellement en CP - pour l'aider à tenir son stylo correctement et ainsi améliorer sa graphie. En 13 séances, grâce aux conseils prodigués, il a fait des progrès remarquables. La patience et pédagogie dont elle a fait preuve ont permis ses résultats rapides. L'accueil que nous réservait Ingrid était toujours agréable ! Je la remercie vivement pour avoir contribuer à rendre l'écriture accessible à mon fils."
Posté le 17/03/2025 à 07:55"Mme Aschenazi nous a été recommandé pour notre fils de 8 ans pour l’aider à surmonter ses difficultés en écriture. Suite à un bilan très approfondi, il a effectué une dizaine de séances et non seulement qu’il adorait les exercices mais le progrès est très satisfaisant ! Et avant tout la graphotherapeute l’a aidé à se rendre compte des mauvaises techniques d’écriture et de vouloir / pouvoir se corriger tout seul. Je ne peux que fortement recommander Mme Aschénazi avec son excellente méthode de pédagogie."
Posté le 21/07/2024 à 19:41"Madame Aschenazi est une personne très impliquée, bienveillante et douce.Elle a été à l'écoute des besoins de mon fils qui écrit beaucoup mieux grâce à ses précieux conseils et c'est avec confiance et sérénité qu'il va pouvoir aborder sa rentrée en CE2.Un grand grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Je recommande sans hésiter madame Aschenazi."
Posté le 12/07/2024 à 19:54"Mme Aschenazi a suivi mon fils durant plusieurs mois. Elle est vraiment douce et très pédagogue. Mon fils aimait beaucoup se rendre aux séances. Je l'a recommande vivement."
Posté le 12/07/2024 à 17:01"Merci à Mme Aschenazi pour sa gentillesse et bienveillance. Elle est très compétente en 5 séances nous avons déjà remarqué des progrès. Notre fils adore ses séances et en réclame encore. Nous recommandons vivement."
Posté le 12/07/2024 à 14:24"Madame Aschenazi est juste incroyable, elle a permis à mon fils Noah de pouvoir mettre un mot sur sa difficulté : dysgraphique Mais elle l’a surtout accompagné dans sa rééducation , et lui a redonné confiance en ses capacités à l’école , elle l’a encouragé et a était d’un grand soutient pour lui et aussi pour nous ! Une très belle rencontre , et une professionnelle extraordinaire que je recommande à tous les enfants et parents Staub charlotte"
Posté le 04/07/2024 à 07:11"Je tenais à vous remercier d’avoir accompagné mon fils de 5 ans sur l’apprentissage des graphismes, la tenue du stylo. Votre gentillesse et votre bienveillance lui a donné de la confiance et des bons reflexes. Après quelques séances il tient correctement son stylo et a énormément progressé en graphisme. MERCI"
Posté le 19/04/2024 à 20:31"Mon fils Lohan a eu la chance d’être pris en charge par Ingrid. Ingrid est très pédagogue et toutes les semaines mon fils n’avait qu’une seule envie… y retourner !!! Encore merci à vous Lohan attends les prochaines séances avec impatience. À très bientôt et merci pour tout. Lohan et sa maman Stéphanie."
Posté le 05/04/2024 à 18:03Entreprises à proximité
Taxi Conventionné ️ PMR CPAM - Handi Taxi Services - Val d'oise 95
4 All. des Marcassins
95680 Montlignon
Mairie - garderie école
95680 Montlignon
Pompes Funèbres Requiem - ☎️ 24h/24 - Val-d'Oise - Agence de Montlignon
2 Rue de Saint-Prix
95680 Montlignon
Epicerie
95680 Montlignon
Cabinet de kinesiologie/Neurofeedback et de biorésonance Géraldine CHIVET
8 Rue des Écoles
95680 Montlignon
IME RENE ZAZZO
95680 Montlignon