Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Bruno OBERTI qui se situe au 480 Av. Francis Blanchard, 01170 Gex (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent professionnel à l’écoute de ses patients."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La methode thérapeutique de Bruno Oberti repose sur un dialogue à la fois bienveillant et exigeant. Elle nécessite des connaissances et une expérience qu'on devine, pour ne pas les connaître, solides. Les séances avec lui m'ont amené à faire un long et douloureux voyage en arrière, au cours duquel il m'a aidé à mettre des mots sur mes maux. J'ai aussi apprécié le tact avec lequel, il m'a guidé vers la fin de la thérapie tout en suggérant des pistes à explorer pour mon mieux-être. Pour tout cela, un grand merci!"
Posté le 11/03/2025 à 18:14"M. Oberti est un excellent professionnel. Nous nous sommes vus pendant six mois. Je le recommande pour sa gentillesse, sa bienveillance, mais surtout pour son efficacité à vous faire progresser dans la vie."
Posté le 27/09/2024 à 07:26"Je ne saurais assez remercier Bruno pour l'immense soutien qu'il m'a apporté. Grâce à son accompagnement, j'ai pu affronter des aspects difficiles de mon passé et, surtout, devenir la personne que je souhaitais être. Ses méthodes sont à la fois bienveillantes et efficaces, il a su me guider avec patience tout au long de ce parcours. Aujourd'hui, je me sens plus sereine et confiante que jamais. Si vous cherchez un professionnel qui vous aide à avancer, je recommande vivement Bruno! Encore un grand merci à vous !🙏"
Posté le 19/09/2024 à 07:32"J'ai trouvé des réponses. Il n'est pas toujours évident de se lancer dans une thérapie. L'échange avec Bruno m'a permis de trouver des clés, de voir du positif et de nuancer les négatifs de certaines situations. Le feeling a été très bon. Merci Bruno"
Posté le 11/03/2024 à 06:41"Bruno est un psychologue formidable, tellement bienveillant, toujours dans l'empathie et sans jugement. Il m'a accompagnée et aidée à réfléchir et à avancer sur certaines situations qui compliquaient ma vie. Je me sens tellement libre et apaisée maintenant! Merci beaucoup Bruno pour ce travail ensemble! Si besoin à d'autres moments de ma vie, je reviendrai vers Bruno sans hésiter!"
Posté le 05/07/2023 à 13:11"Très bon professionnel, très à l écoute. Beaucoup de réponses trouvées grâce à lui. Merci !"
Posté le 12/04/2023 à 06:40"Bruno est un psychologue extraordinaire, à l’écoute de ses patients avec une douceur tellement appréciable. Mon fils était vraiment mal, perdu dans ses choix d’avenir. Bruno a su lui redonner confiance en lui, lui a permis d’avancer et le guider si justement dans ses études. Aujourd’hui mon fils a un poste de responsabilité, il aime ce qu’il fait et est épanoui dans son quotidien. Sans Bruno, malgré mon amour inconditionnel pour mon fils, je ne le verrai pas aussi heureux. Merci, mille mercis à vous Bruno, je vous suis éternellement reconnaissante."
Posté le 24/03/2023 à 09:31"Mr Oberti a fait preuve d'une grande qualité d'écoute, de professionnalisme, d'empathie, a bien cerné le problème et m'a aidé à trouver une solution adaptée pour aider ma fille. Cela a montré les qualités humaine et professionnelles d'un bon thérapeute. Je vous conseille de prendre contact avec lui si besoin, et vous verrez. Si ma fille a besoin d'aide dans quelques années, je ferais appel à lui c'est sur. Merci Mr Oberti pour votre gentillesse."
Posté le 03/03/2023 à 17:41"Bruno m'a aidée dans un moment pas facile de ma vie. Il est très à l'écoute et bienveillant. Il m'a donné des bons conseils et expliqué des techniques de communication qui vont me servir dans ma vie. Je le recommande sans hésitation et je le consulterai au besoin dans le futur."
Posté le 09/02/2023 à 10:22"Bruno est un professionnel très a l’écoute et patient. Avec beaucoup de bienveillance il a toujours su me guider vers une réflexion personnelle, il n y a pas de jugement mais des échanges pertinents et adaptés. Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils Bruno!"
Posté le 27/01/2023 à 09:22Entreprises à proximité
Syndicat Copropriete Le Panoramique
01170 Gex
Emery Stephanie
01170 Gex
regiscontat
01170 Gex
Lebeau Joël
01170 Gex
Diagnostic Gaz
01170 Gex
École de musique actuelle du Pays de Gex
01170 Gex
AXA Assurance et Banque Jean-Christophe Benoist
51 Rue Des Entrepreneurs, Rue de l'Aiglette N Za De
01170 Gex