Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Jasmine Petrucci qui se situe au 40 Rue du Tivoli, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accompagnement hors du commun. Je n'avais jamais rencontré une professionnelle d'une si grande compétence ! Elle a su exactement me mener là où je souhaitais aller. Cela fait maintenant plusieurs fois que je retourne la voir au cours de ces 10 dernières années et je n'hésiterai pas à y retourner si j'en ressentais le besoin."
Posté le 28/04/2025 à 18:41"Une écoute d’une grande élégance, à l’image de Prévert dessinant le portrait d’un oiseau : avec patience, justesse et bienveillance. Sans brusquer, sans forcer, elle sait créer un espace où les mots se posent et où l’on avance à son rythme. Un accompagnement précieux."
Posté le 08/03/2025 à 17:56"J'ai eu la chance d'être suivie par Mme Petrucci il y a quelques années et j'en tire encore les bénéfices dans ma vie actuelle. J'avais rencontré plusieurs autres psy auparavant, qui m'avaient aidée à cerner mes problématiques : Mme Petrucci m'a aidée à les résoudre, et c'est là toute la différence. C'est une thérapeute qui ne vous laisse pas vous perdre dans les méandres de vos élucubrations mentales mais vous reconnecte à l'émotion pour détacher l'empreinte de vos traumatismes sur votre vie, elle pratique l'EMDR avec expertise. Son écoute est bienveillante mais sans fausse complaisance, elle est là pour vous faire avancer. Je suis si heureuse de l'avoir rencontrée. Un grand merci à vous !"
Posté le 18/09/2024 à 16:52"Une psychothérapeute avec une intuition et une franchise phénoménales, qui n hésitera pas à vous dire vos 4 vérités et appuyer là où ça fait mal, non par sadisme mais pour vous remettre les yeux en face des trous ! Rencontrée pour 3 -4 séances d'EMDR étalées sur plusieurs années, dès la 1ere séance elle a détecté une problématique bcp plus grave que celle pour laquelle j étais venue consulter ( au final la prise de conscience est arrivée 3 ans après cette consultation ! ). Je n oublierai jamais la dernière séance, qui remonte à 4 ans, alors que j' étais en train de me plaindre de ne plus pouvoir peindre du fait de soucis de dos, la moutarde lui est montée au nez et elle a tempêté: Et bien vous peindrez debout ! Exceptionnelle, jamais rencontré de psy avec une telle détermination et un tel répondant... Après c est sûr qu elle dit parfois des vérités pas très agréables à entendre, surtout quand on est naïf et hypersensible, mais c toujours dans l intérêt du patient... Bref, une psy qui déménage !"
Posté le 22/04/2024 à 11:48"Après avoir consulté pas mal de spécialistes sans trouver une personne qui me convenait, j'ai eu la chance de découvrir Mme Petrucci. Une thérapeute qui a une maîtrise remarquable de l'EMDR, et qui n'hésite pas à prendre son temps avec les patients malgré son agenda rempli. Je suis sa patiente depuis maintenant quelques années, et j'ai un respect immense pour cette femme qui m'a tant apporté. La thérapie EMDR est un investissement que je recommanderai à toutes et à tous, tant elle vous change à jamais. Un grand merci à Mme Petrucci pour son écoute, sa bienveillance et son soutien."
Posté le 10/01/2024 à 20:11"Suivi depuis environ 6 mois, sachez que Mme Petrucci est une thérapeute comme on en rencontre peu, tant sur le plan humain que sur le plan professionnel. Au-delà de sa capacité d'écoute et sa profonde bienveillance, elle est avant tout une grande professionnelle, hautement qualifiée, avec un large panel d'outils thérapeutiques. Il suffit d'assister à une première séance pour comprendre que son expérience ne peut qu'être bénéfique à toute personne qui aurait la chance d'atterrir dans son cabinet. De plus, les effets sont absolument notables. Je recommande vivement Mme Petrucci en tant que thérapeute pour toutes ces raisons et bien plus encore car si la professionnelle de part ses nombreuses connaissances est admirable, la femme qu'elle est l'est tout autant. Encore merci et à bientôt."
Posté le 09/01/2024 à 20:28"Je ne laisse jamais d'avis Google et j'ai mis du temps avant de me décider mais pour moi, Jasmine PETRUCCI a été la pire thérapeute jamais rencontrée. C'est une personne qui met très mal à l'aise, qui se permettait de réchauffer ses plats au micro-ondes et de manger durant la séance d'EMDR. Elle n'hésitait pas non plus à envoyer de nombreux sms pendant la séance. Ses remarques étaient très déplacées, étranges, pleines de jugement et mettaient vraiment mal à l'aise. On ressort de ces séances encore plus mal. L'expérience pour moi a été catastrophique et je déconseille fortement cette personne. De plus, les séances sont très onéreuses. A FUIR. Mise à jour : contrairement à ce que vous avez répondu à l’avis d’Emilie Vaivre, je vous confirme que je suis bien venue chez vous. Jamais je ne laisserai un avis qui n’est pas véridique. Il s’avère que vous mangiez également durant mes séances, ce qui doit être une habitude pour vous j’imagine."
Posté le 15/12/2023 à 14:19"J'ai consulté une seule fois cette thérapeute dans le cadre d'une thérapie de couple en 2019. Je me suis sentie jugée et humiliée. Je me souviendrai toujours du conseil donné pour sauver mon couple : prenez la carte de monsieur et achetez vous de la lingerie..."
Posté le 15/12/2023 à 14:18"A fuir. Si vous souhaitez déjeuner avec cette dame pendant votre séance d'EMDR, n'hésitez pas à y aller par contre (car oui elle se permet de manger pendant ses séances d'EMDR qu'elle fait payer 100euros LA séance)."
Posté le 15/12/2023 à 14:12"Je suis allée chez Mme PETRUCCI dans l'espoir d'aller mieux mais je suis repartie avec une crise d'angoisse et de panique. Déjà, lors de notre entretien téléphonique, elle était stressée et je me suis sentie agressée par ca voix. En pensant que peut-être c'est moi que est très sensible, je suis allée comme même au rendez-vous. De mon arrivée, je me suis sentis agressée à deux reprises par Mme PETRUCHI et j'ai quitté son appartement avant la consultation. Il faut savoir que les rendez vous, sont à son domicile. J'avais l'impression d'être devant un gardien de prison. Je ne comprend pas qu'on peut s'appeler PSYCHOTHERAPEUT et manquer d'empathie et de tact."
Posté le 12/10/2023 à 10:07Entreprises à proximité
Implantologie orale et reconstruction osseuse Dr Botbol Ezeckiel
15 Rue du Général Rapp
67000 Strasbourg
L'ICE Serge Comtesse - Academy Coiffure Esthétique
Cour D'oxford, Centre Commercial Esplanade, 11 Rue de Boston
67000 Strasbourg
Sefko Paysage
67200 Strasbourg
Rhenus Invest
67000 Strasbourg
Haffane Hafid
67000 Strasbourg