Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Karine Charle qui se situe au 4 All. Adeline Massip, 30820 Caveirac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela a transformé ma relation à mes filles et à moi-même."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée voir Karine au départ pour une question de jalousie « maladive » en pensant que cette problématique était la cause de beaucoup de souffrance dans ma vie. En réalité, elle était la résultante de quelque chose de plus ancien, plus caché, que Karine, en douceur et avec beaucoup de précision a réussi à dévoiler. A chaque séance, Karine prend le temps de chercher les mots justes et les outils qui nous aideront le mieux à approcher avec bienveillance nos douleurs et à accueillir ce qui était dissimulé. Cette thérapie a duré environ six mois, et jamais je n’aurai pensé faire un si grand travail en si peu de temps. Karine nous accompagne avec sincérité sur notre chemin thérapeutique, à l’écoute et profondément en lien avec nous. Comme d’autres témoignages le disent : il y a eu un avant et un après. Merci Karine 🌸"
Posté le 16/10/2025 à 11:15"Une super rencontre pour ma fille et moi Une personne trés a l'écoute; trés empathique et trés professionnelle Je vous recommande vraiment Karine Charle; une psychologue trés compétente et une trés belle personne"
Posté le 30/07/2025 à 19:14"Une très belle rencontre. D’abord venu pour traiter un viol dans l’enfance, un traumatisme complexe, j’ai eu la chance de bénéficier d’emdr et je suis un homme changé ! J’ai repris goût à la vie et vois maintenant l’avenir de manière sereine et positive, chose dont j’étais incapable avant. Merci donc à madame Charle pour son implication et son travail de chaque instant à mes côtés ! Une excellente thérapeute que je ne peux que recommander !"
Posté le 07/06/2025 à 00:54"Juste formidable…quand Karine m’a dit il y aura un avant et un après…j avais trop attendu et beaucoup de chemin à faire… pourtant j’ai réussi maintenant dans ma vie il y a une place immense pour une nouvelle vie des projets…plus de négatif plus de colère juste de la serenite alors un grand merci à Karine qui m a accompagnée Pour tous ceux à qui une thérapie fait peur je vous conseille Karine car l échange la parole et l humour font partie des séances juste un climat de confiance… C’est le premier avis que je partage sur Google preuve que c’est important pour moi !"
Posté le 16/03/2025 à 19:53"Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi En parlant de ma vie je ne peux parler d'elle, de la conseiller a ceux qui ont en besoin Merci infiniment a cet être si bienveillant"
Posté le 13/12/2024 à 21:54"Si vous cherchez une thérapeute très compétente, avec des résultats rapides et positifs, je vous recommande fortement Karine. Une vraie professionnelle, avec des méthodes pointues, très à l'écoute. Une personne que vous n'oubierez pas, une thérapeute exceptionnelle"
Posté le 04/11/2024 à 17:49"Je suis venue voir Karine suite aux bons conseils d’une amie il y a quelques mois. Je cherchais un certain apaisement suite à des traumas du passé douloureux et des problèmes de santé difficiles à gérer . Avec bienveillance, douceur et patience , Karine a su de part diverses techniques et d’autre part sa grande et talentueuse expérience me mettre en confiance et m’aider a rendre mon quotidien plus serein. Le travail n’est pas terminé mais elle m’a permis de prendre confiance et de ne plus avoir peur de vivre . Je pourrais complimenter son travail et sa personne pendant des lignes mais je terminerai en soulignant sa grandeur d’âme et ses grandes qualités professionnelles. Merci pour tout . A très vite pour mes petites parts qui ont encore besoin de vous ."
Posté le 28/10/2024 à 21:40"Mon adolescence était perdu et en détresse et nous, sa famille désemparée ! Trois séances ont suffi pour redonner le sourire à mon fils et reprendre le cour de sa vie beaucoup plus serein.Je recommande fortement cette professionnelle pour aider votre ado a bien grandir ....."
Posté le 10/10/2024 à 18:52"Thérapeute réactive et très professionnelle, suivi adapté pour ma part... je recommande"
Posté le 26/09/2024 à 18:29"Karine est une thérapeute bienveillante, pleine de douceur. Elle engage une vraie conversation et utilise à bon escient l'hypnose notamment, si on le souhaite. Je suis venue la voir suite à un longue période de troubles de l'humeur avec des périodes dépressives. Elle m'a suivi pendant 10 mois, aussi à distance (visio) pendant mon voyage en Asie. Nous avons beaucoup travailler sur la gestion des émotions, et de mes troubles anxieux, ce que j'ai trouvé vraiment intéressant, beaucoup appris sur mon fonctionnement ! Merci pour tout Karine 🙏👍😊🌟"
Posté le 04/06/2024 à 14:23Entreprises à proximité
Les Ciseaux de la Vaunage
30820 Caveirac
La vague verte - Recyclerie créative et solidaire
L'Arche de la Vaunage, 1 Rue des Rolliers
30820 Caveirac
Mondial Pare-Brise - Point Relais - Caveirac
Sarl M.G.I. Blasco - Précisium, 62 Chem. de Vermaciel
30820 Caveirac