Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Maud art-thérapeute qui se situe au 16 Rue de Melun, 77950 Maincy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai vécu une très belle expérience en présence de personnes bienveillantes et l'animation de l'atelier par Maud m'a permis d'aller vraiment dans une profonde introspection... d'ailleurs très surprenante. Je ne m'attendais pas à la puissance du mandala réalisé en contraste avec le processus de réalisation qui semble très simple au premier abord. C'était aussi une première expérience en Art-Thérapie et j'ai particulièrement aimé l'accompagnement de Maud : un savant équilibre entre liberté et sécurité tout à fait propice à ce type d'exercice. Petite cerise sur la gâteau.. les bénéfices ne s'arrêtent pas à la création du mandala. Ce qui est aussi très intéressant est que ce support peut m' accompagner tout au long de l'année. A moi de faire les liens, si j'en ai envie, entre ce qui se passe dans ma vie et les symboles que j'ai choisi pour figurer le mois de l'année. Hasard ou coïncidences.. synchronicités.. :) Je verrrai bien !! Un grand Merci !"
Posté le 04/01/2021 à 17:31"Maud m'a fait découvrir l'art thérapie autour de la création de mon journal créatif, très surprenant, un moment qui fait du bien et qui donne envie de continuer pour se retrouver avec soit même. Maud est très agréable, à l'écoute, je recommande vivement."
Posté le 25/10/2019 à 19:05"Francoise Pawlick Hier dernier volet de l'atelier : Apaiser le mental. La canicule est oppressante à l'extérieur, nous sommes trois à nous retrouver dans le petit paradis zen de Maud, déjà impatientes de découvrir les exercices créatifs propices au lâcher-prise, à l'évasion, à l'éclosion de notre enfant intérieur tellement bridé par les contraintes du quotidien...Et c'est parti pour trois heures d'enchantement, rythmées par les brèves indications de notre animatrice et son chronomètre (un peu déstabilisant au début mais finalement bien précieux). Chacune est concentrée sur son cahier, piochant feutres, aquarelles ou autres pastels sans trop réfléchir pour tracer, colorier, griffonner, hachurer au gré de son intuition...Aucune d'entre nous ne reste figée devant sa page blanche, les stylos se déchaînent, se régalent sur ces espaces de liberté, déclenchant de temps à autre quelques émotions bienfaisantes, signes d'un relâchement salutaire des tensions...C'est mon troisième atelier avec Maud et j'ai pu cette fois encore me laisser aller, côtoyer le bien-être absolu, j'ai apprécié la diversité de ses petits exercices anodins mais tellement porteurs, ces petits papiers que l'on tire et qui nous révèlent en pleine face des questions à se poser, des vérités qui sont les nôtres mais que nous ne voulons pas voir...tout un panel de synchronicités qui font du bien! Et merci encore à notre adorable Maud qui, tout en douceur et en bienveillante neutralité nous respecte et nous couve! Francoise Pawlick 👍👍👍"
Posté le 01/07/2019 à 09:06"Très bonne expérience de découverte du journal créatif. Prendre du temps pour sois et se ressourcer et découvrir que les réponses sont en nous. L'accompagnement de Maud est réellement bienveillant, sans jugement et c'est très agréable. A refaire"
Posté le 10/04/2019 à 19:50"J'ai découvert le Journal Créatif avec Maud et c'était une excellente expérience pour moi. Maud a réussi me laisser aller dans le jeu. J'ai passé un moment hors du temps ce qui m'a permis de me recharger, d'écouter mes envies profondes et ressortir avec une grande sourire. A conseiller à tous. Merci Maud"
Posté le 18/03/2019 à 14:49Entreprises à proximité