Psychothérapie Gestalt

📌 83 Av. de la Vie, 16100 Merpins

5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Psychothérapie Gestalt qui se situe au 83 Av. de la Vie, 16100 Merpins (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande chaleureusement cette excellente professionnelle."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Corinne...
Note de : 5 / 5

"J’étais en plein stress post traumatique et j’avais carrément la tête sous l’eau. J’ai cherché à m’en sortir par plusieurs méthodes de médecine douce, sans vraiment d’efficacité. J’ai donc décidé de prendre rdv avec Caroline. Quelle chance de l’avoir rencontré. C’est une personne très professionnelle, à l’écoute, bienveillante et les rdv sont toujours un véritable partage. Caroline reçoit dans un endroit chaleureux qui lui ressemble. Elle m’a accompagnée pendant plus d’une année, à retrouver confiance et équilibre. Je lui en suis totalement reconnaissante et je recommande sincèrement chaque personne ayant des difficultés sur leur chemin de vie, à pousser la porte de chez Caroline. Mille mercis pour tout !"

Posté le 08/09/2025 à 15:30
Avis de : yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Juste en quelques mots superbe psychologue très à l'écoute et surtout très réactif. Mon mari et moi nous vous là conseillons. Merci encore Caroline."

Posté le 21/06/2025 à 11:17
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une personne de confiance, professionnelle et à l'écoute. Que vous soyez dans le brouillard, besoin de gérer des émotions ou surmonter des épreuves, Caroline saura vous accompagner dans la bienveillance afin de devenir la meilleure version de vous-même. Merci Caroline, Justine."

Posté le 23/05/2025 à 11:58
Avis de : Peggy..
Note de : 5 / 5

"Un événement inattendu (ou plutôt l'effet d'une bombe à retardement) auquel il m'a fallu faire face et trouver l'accompagnement nécessaire pour le depasser. Caroline m'a été recommandée par des amis et j'en suis tellement ravie ! Elle a su comprendre exactement ce que je traversais et identifier mes émotions. Je la remercie infiniment pour son grand professionnalisme, son soutien, sa bienveillance, sa grande disponibilité et ses partages. Tout ce qu'elle a su m'apporter m'ont été indispensables dans cette phase de transition. Elle a su trouver les mots, identifier les problèmatiques, m'apporter des solutions concrètes pour dénouer cette pelote de laine et faire des liens là où j'étais dans un brouillard mental occasionné par une trop grande pression et l'accumulation d'événements nocifs. Elle m'a permis de prendre des raccourcis et d'y laisser moins de plumes. Je la garde tout près de moi :))"

Posté le 12/04/2025 à 18:49
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Caroline Pelette. Pour être honnête, au début, je ne savais pas vraiment ce que j’attendais, mais au fil des séances, elle a su me guider avec bienveillance et patience. Elle m’a permis de me découvrir, de mieux me comprendre, et de devenir la meilleure version de moi-même, tel un miroir dans un chemin de vie. Grâce à elle, j’ai pu avancer dans ma vie avec plus de clarté et de confiance et d'affirmation ! Caroline est une thérapeute rare, d’une écoute et d’un soutien précieux. Mon témoignage sera donc simple : Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, si vous ressentez le besoin d'être accompagné, son aide est inestimable, le cadre est chaleureux et l'écoute est réelle. Merci infiniment, Caroline, pour tout ce que vous m’avez apporté.... Romain"

Posté le 09/02/2025 à 10:32
Avis de : victor.a.
Note de : 5 / 5

"Parfois, la vie nous met face à des obstacles qui semblent insurmontables, sans qu’on comprenne pourquoi. Pendant deux ans, j’ai vécu avec de violentes crises d’angoisse qui rendaient mon quotidien insupportable. Mais grâce à ma rencontre avec Caroline Pelette, tout a changé. En l’espace d’un an, ces crises ont totalement disparu, et j’ai même réussi à surmonter d’autres problèmes qui se sont ajoutés en cours de route. Si vous traversez une période difficile, si vous avez peur de ne pas vous en sortir, je vous encourage vivement à prendre rendez-vous avec Caroline Pelette. Grâce à elle, vous verrez une transformation non seulement dans votre vie, mais aussi dans l’image que vous avez de vous-même. Au final, vous réaliserez que la vie vaut vraiment la peine d’être vécue. Encore un très grand merci pour tout je vous en serai éternellement reconnaissant"

Posté le 22/11/2024 à 17:39
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre d’une rupture amoureuse, particulièrement douloureuse, Caroline a su m’aider par son écoute, son intelligence et son savoir-faire, à trouver les clés, me conduisant à l’amour de moi-même. Je recommande chaleureusement cette excellente professionnelle. Vous avez toute ma gratitude chère Caroline"

Posté le 13/11/2024 à 19:28
Avis de : Séverine.i.
Note de : 5 / 5

"Gratitude à Caroline d’avoir écouté et accueilli un besoin d’accompagnement en dehors des sentiers battus. Emplie d’une bienveillance chaleureuse avec beaucoup d’empathie et d’engagement, le travail mené avec Caroline et ses nombreuses ´cordes à son arc’´ a ouvert la voie de l’apaisement."

Posté le 14/06/2024 à 08:48
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Caroline est une thérapeute bienveillante, respectueuse et très à l'écoute. Elle m'a accompagné pendant plus d'une année car je souhaitais réaliser une thérapie personnelle dans un contexte spécifique : ma préparation à mon futur métier de thérapeute. Je me rappelle m'être sentie en confiance dès la première séance, ce qui n'est pas anodin. J'ai beaucoup apprécié le lien qui s'est développé au fil des semaines. J'ai ressenti l'implication authentique de Caroline et son empathie naturelle. Cela a soutenu et rendu possible cette merveilleuse aventure d'exploration et de réparation, qu'est la psychothérapie."

Posté le 12/05/2024 à 15:15
Avis de : Bendine.a.
Note de : 5 / 5

"Le plus dur c’est d’oser franchir la porte. Dans un moment de vie qui me semblait impossible à surmonter, dans mes émotions qui me semblaient impossible à gérer, dans ma confiance en moi que je pensais impossible à récupérer, j’ai retrouvé en quelques séances et avec l’aide de Caroline, l’envie de croire que tout cela est possible et que les solutions sont finalement à ma portée. De séances en séances, je me suis vu évoluer et prendre conscience de mes blocages avec toujours cette envie de mettre à nu mes vérités et remettre en question mes croyances, pour dénouer le bazard qui se crée dans ma tête. Je suis arrivée perdue, je repars avec une direction. La mienne. Moi qui m’était persuadée d’être en dépression, je quitte votre cabinet remplie de bonheur, d’équilibre dans tous les domaines de ma vie, consciente de mes valeurs et emplie d’une sérénité intérieure que je croyais disparue. Un immense merci, un profond respect à vous Caroline et à cette profession qui nous montre qu’en parlant, qu’en osant se montrer vulnérable à une oreille non jugeante, douce, bienveillante et chaleureuse, on peut vraiment changer notre vie ! Le plus dur c’est d’oser franchir la porte. Mais parfois c’est en l’ouvrant qu’on s’ouvre à la vie et à soi."

Posté le 19/12/2023 à 19:16

Entreprises à proximité

Cognac élagage à Merpins

Cognac élagage

46 Imp. de la Distillerie

16100 Merpins

12 Avis
Saverglass Cognac à Merpins

Saverglass Cognac

Zone Industrielle rue Jacques Marzio

16100 Merpins

28 Avis
TONNELLERIE TARANSAUD à Merpins

TONNELLERIE TARANSAUD

Av. de Gimeux

16100 Merpins

9 Avis
DL Thermique à Merpins

DL Thermique

1 Rue du Bois Merrains

16100 Merpins

28 Avis
Epalia Merpins à Merpins

Epalia Merpins

890 Av. de Gimeux

16100 Merpins

0 Avis
Sos Epicerie à Merpins

Sos Epicerie

979 Av. de Montignac

16100 Merpins

0 Avis
ORECO à Merpins

ORECO

2001 Av. des Torulas

16100 Merpins

6 Avis
Home Elec Confort à Merpins

Home Elec Confort

95 Rue du Puits

16100 Merpins

35 Avis
Egalis à Merpins

Egalis

225 Rue du Bois Merrains

16100 Merpins

14 Avis
FJ Baron Distribution à Merpins

FJ Baron Distribution

860 Av. de Montignac

16100 Merpins

1 Avis
EQUI-ART-DESIGN à Merpins

EQUI-ART-DESIGN

127 Rue de la Tonnellerie

16100 Merpins

9 Avis
Site d’élaboration Rémy Martin à Merpins

Site d’élaboration Rémy Martin

Av. de Gimeux

16100 Merpins

401 Avis
Domaine de Tournebourre à Merpins

Domaine de Tournebourre

Chem. de Tournebourre

16100 Merpins

4 Avis
Charentes ULM à Merpins

Charentes ULM

16100 Merpins

0 Avis
Ducousset tihomas à Merpins

Ducousset tihomas

16100 Merpins

0 Avis
XTRACHÊNE - CHÊNE DISTRIBUTION à Merpins

XTRACHÊNE - CHÊNE DISTRIBUTION

16100 Merpins

0 Avis
AMORIM TOP SERIES FRANCE à Merpins

AMORIM TOP SERIES FRANCE

16100 Merpins

0 Avis