Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Thérapeutique systémique qui se situe au 2 Rue Turgot, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans le cadre d'une thérapie individuelle. Écoute, empathie et à propos. Testé également une séance d'hypnose : moment inoubliable. Anne a su m'orienter vers la suite de mon parcours. Je recommande vivement !"
Posté le 30/06/2024 à 17:14"Je recommande Anne Keff pour sa pratique de l'hypnose. En effet, grâce à une seule séance, mes crises d'angoisse ont disparu alors que je pensais ne pas y être particulièrement réceptive. Merci Anne !"
Posté le 20/04/2024 à 14:23"Excellente thérapeute, à l’écoute, rassurante et qui se rend très disponible pour ses patients : elle sait créer un véritable espace d’accueil et de communication. En thérapie seule depuis bientôt 2 ans avec elle le changement est radical, une vraie magicienne ! Je recommande vivement même pour une thérapie solo et si vous êtes jeunes (j’ai la vingtaine)"
Posté le 18/04/2024 à 08:15"Je suis allée voir Anne dans le cadre d'une therapie de couple il y a qq années.. cette expérience à été très decevante pour moi. J'étais à l'époque dans une relation toxique, violences physiques et psychologique et elle ne m'a pas prise au sérieux donnant tout le bénéfice à mon boureau. Elle ne m'a pas aidé, semblant meme desinterressée de ce que je lui racontais, pourtant j'étais en état de choc !!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 17/04/2024 à 11:42"Superbe première séance je ne peux que conseillé ! En attente de la deuxième"
Posté le 20/11/2023 à 15:07"Très investie, à l'écoute et de très bon conseil. Elle m'a aidé à traverser une période très difficile. Je l'a remercie du fond du coeur. Grâce à son professionnalisme, je vais beaucoup mieux. Je recommande Anne à tous ceux qui ne vont pas bien et qui on besoin d'avancer dans la vie."
Posté le 04/11/2023 à 20:00"Merci à Anne pour son engagement à nos côtés. Grace à elle nous vivons aujourd'hui une relation saine et apaisée. Anne s'est montrée disponibile lorsque nous en avions besoin et dans les moments les plus difficiles. Nous la recommandons vivement."
Posté le 30/10/2023 à 14:53"Anne m a aider à comptendre que j etais sous emprise, cela m a premis de franchir le pas et de me séparer de ma compagne qui me pourrissait la vie, je revis ."
Posté le 28/10/2023 à 10:59"Anne a été une très bonne thérapeute de couple au début, avec une bonne intuition puis elle a dérivé comme thérapeute de mon mari en souhaitant rester thérapeute du couple (j’ai décidé de la quitter) suite de quoi, Anne a poussé mon mari à se détacher de moi, à lui expliquer qu’il était inapte à tout, que peu importe ce qu’il ferait je serais toujours insatisfaite, à le laisser stagnant dans le brouillard. L’objectif de changement et évolution de mon mari a bien subsisté mais l’optique parallèle (et première de notre venue chez Anne) de générer une nouvelle vitalité au couple a totalement disparu. La notion de couple a commencé à être suggérée négativement, puis à disparaître des séances. La séparation présentée régulièrement en exemple comme unique solution. L’explication d Anne, lorsque mon mari a souligné les faits néfastes de ses actions, est que le passage de la séparation est obligatoire et qu’il faut prendre le temps de… Il y a eu volontairement l’instauration d’un double langage modulé face à chacun de nous visant à nous décourager individuellement a rester ensemble. Les conseils donnés à mon mari, qu’il suivait en confiance, se sont révélés désastreux et nous engageaient vers un divorce non voulu. Heureusement, nous avons restauré le contact entre nous, malgré l’interdiction d’Anne, et mis sur table ses conseils aberrants et destructeurs. En bonne professionnelle et selon le code de déontologie, Anne aurait dû confier mon mari dans les mains d’un psychologue et/ou d’un psychiatre. Sa volonté de le pousser à la séparation pose question… Elle a été une bonne thérapeute de couple, elle s’est révélée très dangereuse, incompétente et manipulatrice comme thérapeute individuelle, terme à présent elle réfute alors qu’elle le revendiquait avant. Anne n’a pas su reconnaître qu’elle était arrivée au bout de ses compétences et n’était pas apte à aller plus loin pour mon mari. Nous avons perdu un temps précieux et nous sommes déchirés violemment et inutilement. Anne a oublié que ses patients sont des etres humains en souffrance qui lui font confiance, pas juste des payeurs."
Posté le 26/10/2023 à 23:11"Anne m aide beaucoup. C est une professionnelle, tout en étant très ponctuelle à nos séances"
Posté le 27/09/2023 à 11:32Entreprises à proximité
Meriogl
75013 Paris
Centre d'hystéroscopie e colposcopie de la clinique des femmes du Dr. Ferretti
96 Av. de Villiers
75017 Paris